Tchantchès & Nanesse

Cuisine gastronomique régionale, dans un cadre authentique du XVIe siècle

Le livre du Tchantchès (Noir Dessin Productions), Jean Jour.

Le café-taverne "tchantchès-Nanesse" de Grande-Bêche, en Outremeuse, est une véritable institution Liégeoise. C'est aussi et avant tout une aventure humaine, celle des fondateurs Josée et Henri Ducroux qui ont transformé un bistrot de quartier en une taverne-musée réputée et fréquentée autant par les Liégeois que par les touristes.

En feuilletant ce livre, décrouvrez d'innobrables anecdotes, des récits truculents et une multitude de documents sur l'histoire et la légende de ce mythique café d'Outremeuse à Liège

Le livre d'or du "Tchantchès" est une sage vécue sur 50 années de travail, de rencontres exceptionnelles, de bonne humeur, d'amitiés et de folklore authentique. D'abord rendez-vous des étudiants, le "Tchantchès" est devenu au fil du temps le lieu où rencontrer personnalités, vedettes du petit écran, chanteurs et stars du cinéma.

Le temps a coulé et la taverne, avec ses marionnettes, ses peintures, ses confréries, ses Prix et ses multiples transformations, est entrée dans la lgende vivante de la Cité Ardente en demeurant l'endroit à découvrir quand on vient à Liège.

Jean Jour

Pour plus d’information, nous vous invitons à prendre contact avec la Taverne Tchantches : +32(0)475/58.36.91 ou via info@taverne-tchantches.be

L'acheteur peut venir chercher l'article à la Taverne ou nous envoyons par kilo post.

N’hésitez pas à visiter nos autres articles Folkloriques ou à nous rendre une petite visite lors d’un de vos passages à Liège.  Venez découvrir les produits du terroir dans une des plus anciennes tavernes folkloriques de la Cité Ardente.

Le Patron et la Patronne vous disent:
"A vos's santé... à deûs mains".

 

webdesign : crab'graphic.com - photos : Renaud Kelner - illustrations : Jacques Donnay