Tchantchès & Nanesse

Cuisine gastronomique régionale, dans un cadre authentique du XVIe siècle

Les salles de réunion

Peut-être vous arrive-t-il de chercher pour vos réunions un cadre paisible et aéré? Peut-être ne l'avez-vous pas encore trouvé?

   

Au 35 de la rue Grande-Bêche, en Outre-Meuse, à deux pas de la passerelle,leTchanchès, flanqué d'un immmense parking sur le terrain de l'école voisine, peut vous offrir toutes les facilités dont vous avez besoin.

Dans un cadre typiquement Liégeois et folklorique, apprécié depuis bien longtemps non seulement par tous les noctambules, mais par diverses sociétés, trois salles peuvent être mises gratuitement à votre disposition.

Situées à l'étage, isolées du café et du restaurant, ces trois salles sont d'une capacité de quelques 100 personnes.

Pour votre confort, un accès à Internet sans fils gratuit est propagé dans tout l'établissement afin de connecter vos ordinateurs portables ou vos smartphones et un système de climatisation permet de rafraichir l'ambiance.

La grande salle

La grande salle permet d'accueillir près de 60 personnes et dispose d'un projecteur multimédia haute définition auquel il est possible de connecter votre ordinateur portable pour faciliter vos réunions.

La petite salle

Parfaitement isolée du reste de l'etablissement, cette salle peu accueillir près de 30 personnes et est accessible via un ascenseur pour les personnes à mobilité réduite.

La cheminée

La Cheminée permet d'accueillir près de 15 personnes. Idéal pour les petites réunions, ce coin de l'établissement est orné d'une cheminée typique du 16 ème siècle.

Sur place, vous pourrez découvrir nos trois bières Tchanchès:la blonde, rafraîchissante, la rousse, aguichante, et la brune, voluptueuse. Mais d'autres boissons, chaudes ou froides sont également disponibles, de même qu'une restauration pour tous les goûts, basée toutefois sur la cuisine Liégeoise, et qui peut vous être servie dans la partie taverne.

Nous confier le calendrier de vos manifestations ne vous engage à rien.
Venez découvrir un soir un des plus anciens cafés de notre bonne ville.

Le Patron et la Patronne vous disent:
"A vos's santé... à deûs mains".

 

webdesign : crab'graphic.com - photos : Renaud Kelner - illustrations : Jacques Donnay